type N Rseaux N SNCF NB   origine constructeur observations
               
220 2.124 2.180 2-220 A 1 4 57 1893      
221 2.641 2.675 2-221 A 1 35 35 1900      
130 3.1551 1566 2-130 A 1 16 16 1903 Prusse P6    
130 3.1402 2-130 B 1 1 1914      
130 3.1501 1503 2-130 C 1 3 3 1914      
230 3.078 354 2-230 A 1 274 277 1897      
230 3.999 2-230 B 1 1 1907      
230 3.1601 1675 2-230 C 1 75 75 1907 Prusse P8    
230 3.513 662 2-230 D 1 149 149 1908      
230 3.1690 1699 2-230 E 1 10 10 1915 Prusse S10.2    
231 3.1151 1170 2-231 A 1 20 20 1912      
231 3.115 2-231 B 1 1 1914 type ETAT   cde 3-SNCF - n 231 F 784
231 3.1201 1248 2-231 C 1 48 48 1923      
231 3.1251 1290 2-231 C 49 88 40 1932      
231 3.1249 & 1250 2-231 D 1 & 2 2 1932      
231 3.1171 1190 2-231 E 1 20 20 1934 ex PO srie 3500 transformes    
231 3.1191 1199 2-231 E 21 29 9 1936 type PO neuves    
231 3.1111 1130 2-231 E 30 48 19 1936 type PO neuves    
040 4.701 853 2-040 A 1 & 2 153 1881 dites "180 units"    
040 4.1001 1098 2-040 B 1 97 98 1897 Prusse G7.2    
040 4.572 598 2-040 C 1 27 27 1903 Prusse G8    
040 4.351 562 2-040 D 1 212 212 1912 Prusse G8.1    
040   2-040 D 601 607 7 1913-19 arm. 45 - Prusse G8.1 divers allemands  
140 4.061 340 2-140 A 1 280 280 1912 dites "Les boeufs"    
140 4.1551 1663 2-140 B 1 108 113 1915 type R.O.D.    
140 4.1301 1542 2-140 C 1 242 242 1917 type "Pershing" B    
141 4.1101 1150 2-141 A 1 50 50 1919 type PLM    
150 5.001 120 2-150 A 1 112 112 1912      
150 5.1201 1230 2-150 B 1 30 30 1933      
               
020 T 2.001 034 2-020 TA 1 3 34 1878      
220 T 2.311 380 2-220 TA 1 19 70 1892 dites "Ravachol"    
222 T 2.231 305 2-222 TA 1 75 75 1901 dites "Revolver"    
030 T 3.976 2-030 TA 1 1 1874      
030 T 3.905 915 2-030 TB 1 9 15 1899 ex ceinture (dites "Bors")    
030 T 3.632 2-030 TC 1 1 1879      
031 T 3.1451 1459 2-031 TA 1 9 9 1894 Prusse T9.1    
130 T 3.1461 & 1462 2-130 TA 1 & 2 2 1898 Prusse T9.2    
130 T 3.1463 1491 2-130 TB 1 29 29 1901 Prusse T9.3    
130 T 3.888 899 2-130 TC 1 12 12 1909 Prusse T12    
131 T 3.1495 1497 2-131 TA 1 3 3 1912 Wurtemberg T5    
230 T 3.701 715 2-230 TA 1 6 15 1902      
230 T 3.887 2-230 TB 1 1 1909 Prusse T10    
232 T 3.801 865 2-232 TA 1 65 65 1909 ex Ceinture    
232 T 3.871 884 2-232 TB 1 14 14 1914 type R.O.D.H.    
040 T 4.1801 1908 2-040 TA 1 104 108 1866      
040 T 4.961 968 2-040 TB 1 5 8 1870      
040 T 4.969 973 2-040 TC 1 5 1877      
040 T 4.2001 2015 2-040 TD 1 15 15 1901      
040 T 4.974 976 2-040 TE 1 3 3 1910      
040 T 4.1941 1959 2-040 TF 1 16 19 1910 Prusse T13    
040 T 4.2016 2095 2-040 TG 1 80 80 1930      
141 T 4.1664 1700 2-141 TA 1 37 37 1916 ex R.O.D. Canada transformes    
141 T 4.1701 & 1702 2-141 TB 1 & 2 2 1930      
141 T 4.1201 1272 2-141 TC 1 72 72 1932      
240 T 4.001 005 2-240 TA 1 5 5 1903 ex Ceinture    
050 T 5.551 555 2-050 TA 1 5 5 1897      
050 T 5.501 525 2-050 TB 1 25 25 1906 Prusse T16    
050 T 5.526 2-050 TC 1 1 1918 Saxe XI    
050 T 5.601 670 2-050 TD 1 70 70 1930      
151 T 5.301 312 2-151 TA 1 12 12 1928 ex Ceinture    
031+130 T 6.121 168 2-031 130 TA 1 47 48 1905 dite "Du Bousquet"    
031+130 T 6.101 113 2-031 130 TB 1 12 13 1910 dite "Du Bousquet"    
011 T VV 1 3 2-011 TA 1 3 1901 ex trains-tramways    
011 T VV 4 11 2-011 TB 1 3 8 1908 ex trains-tramways    
    Total 2992